Select Page

H1, H2, H3, H4?

H1, H2, H3, H4?
Le H1, c’est quand le plateau cyclique est commandé par : un servo pour le rouli, un servo pour le tangage, et un servo pour le pas collectif.
Le H2, c’est quand le plateau cyclique est commandé par: 2 servos pour le rouli ( un en push et un en pull ), un servo pour le tangage, et ces trois servos montent et descendent en même temps pour le collectif.
Le H3, c’est quand les trois servos disposés à 120 ° sur le plateau cyclique. Un mixage de l’émetteur permet de faire du tangage et du rouli. Le collectif est fait par ces 3 servos qui montent et qui descendent en même temps.
Le H4 , c’est quand les 4 servos sont disposés à 90° l’un par rapport à l’autre. Pour le tangage il y en a 2 qui font push pull , et pour le rouli, les 2 autres font push pull. Le collectif est assuré par les 4 servos qui montent et qui descendent en même temps.

About The Author

I worked with various Insurances companies across Switzerland on online applications handling billion premium volumes. I love to continuously spark my creativity in many different and challenging open-source projects fueled by my great passion for innovation and blockchain technology.In my technical role as a senior software engineer and Blockchain consultant, I help to define and implement innovative solutions in the scope of both blockchain and traditional products, solutions, and services. I can support the full spectrum of software development activities, starting from analyzing ideas and business cases and up to the production deployment of the solutions.I'm the Founder and CEO of Disruptr GmbH.

Categories